Avertir le modérateur

samedi, 19 septembre 2009

Spock en braqueur amoureux et déjanté

Vous souvenez-vous de Zachary Quinto ? C'est l'acteur américain qui interprétait Spock dans le Star Trek de J.J Abrams. Il est le héros d’un court-métrage délirant diffusé sur Funny Or Die, dans lequel il incarne un braqueur, incapable de faire deux phrases sans un f***, qui va tomber amoureux de son otage. La vidéo, intitulée Hostage : A Love Story, reprend tous les codes de la relation amoureuse avec une particularité pour le moins tue-l’amour : le héros ne quitte jamais son revolver ! Un petit film sans prétention, très amusant !

 

mercredi, 16 septembre 2009

Un 5e volet d'Indiana Jones en préparation

18933105_w434_h_q80.jpg

Après le gros succès d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal - le film a engrangé quasiment 800 millions de dollars de recettes mondiales - un cinquième opus semble sur les rails. Mais George Lucas a promis aux fans de la série que le film se ferait uniquement si les scénaristes trouvaient une quête stimulante et pertinente pour l'aventurier. D'après le site premiere.fr, Shia LaBeouf aurait déclaré : "Steven [Spielberg] a annoncé qu'il s'était penché sur l'histoire." Harrison Ford aurait confirmé : "L'histoire du nouvel Indiana Jones est en train de prendre forme. Steven Spielberg, George Lucas et moi-même sommes d'accord sur le contenu de ce cinquième volet. Si le scénario est bon, je serais heureux de renfiler le costume." Un 5e volet ne m'enchante guère, tant le 4e m'était apparu éloigné et surfait par rapport à la saga originale. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

lundi, 14 septembre 2009

Quiz : Meryl Streep

19162260_w434_h_q80.jpg

A l’occasion de la sortie de Julie et Julia, voici un quiz sur l’immense Meryl Streep.

 

Lire la suite

dimanche, 13 septembre 2009

Lion d'Or à Venise pour le film israélien Lebanon

Image 1.jpg

Le Lion d'Or de la 66e Mostra de Venise a été décerné hier soir au film Lebanon de l'Israélien Samuel Maoz. Le film montre les horreurs de la première guerre au Liban en 1982, vu par des soldats israéliens depuis l'intérieur d'un blindé. Selon le magazine américain Variety, c'est le "plus audacieux et meilleur film" de la vague actuelle du cinéma israélien.

 

vendredi, 11 septembre 2009

Non ma fille, tu n'iras pas danser : un film un peu poseur

ppal.jpg

Insaisissable. C'est l'adjectif qui m'est venu à l'esprit à la sortie du dernier film de Christophe Honoré, Non ma fille, tu n'iras pas danser. Jusqu'à la dernière minute de la projection, je suis restée sceptique. Sûre de rien. Le film est-il réellement terminé ? Ai-je saisi l'essence de l'oeuvre ? Le caractère intrinsèque des personnages ? La volonté du metteur en scène ?

Note :

Rating_star.solid.gifRating_star.solid.gif

Rating_star.empty.gifRating_star.empty.gifRating_star.empty.gif

 

 

Lire la suite

jeudi, 10 septembre 2009

Quel film avez-vous préféré en août 2009 ?

En juillet, vous avez été une majorité de votants à préférer Là-Haut, comme je m'en doutais (à 33% sur 80 votes). Le dernier Pixar était suivi d'Harry Potter - Le Prince de sang mêlé à 17% - que je n'ai toujours pas vu - et de Public Enemies à 15%. Je suis davantage surprise pour ce dernier film. Et en août, quel film avez vous préféré ?

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu