Avertir le modérateur

lundi, 05 octobre 2009

À la recherche du film perdu - 27

Image 1.jpg

Nouveau jeu "A la recherche du film" perdu. Et cette fois-ci, il est plutôt du genre costaud ! Trouvez le nom du film à l’aide des trois photos. Elles peuvent faire référence au réalisateur, aux acteurs ou à l’histoire.

 


Rappel du jeu de la semaine dernière. La réponse était Jarhead - la fin de l'innocence de Sam Mendes. 1/ Le réalisateur Sam Mendes. 2/ L’acteur principal . 3/ Le désert saoudien, où se déroule ce film sur la guerre du Golfe.

 

Commentaires

Il s'agit du film "Parle avec elle" de Pedro Almodovar. L'image de la splendide bouche pour "parle", la photo de Pina Bausch qui joue dans le film, et la photo d'un stetoscope car le film évolue dans l'univers hospitalier... Film absolument magnifique !

Écrit par : Marina | mardi, 06 octobre 2009

500 jours ensmble, voilà un autre film magnifique, que l'on peut encore voir,mais il faut se dépêcher.
Un peu confus mais c'est voulu, et Marc Web a un tel talent qu'on s'y retrouve bien.De plus il ne manque pas d'idées,gageons que s'il fût né en France,les critiques français crieraient au génie.Histoire banale d'un jeune couple mais façon unique de la raconter.
Et puis la très jolie brunette dedans s'appelle Zooey Deschanel et pourtant je préfère les blondes.Un nom français et un physique qui justement fait penser à Marie-Hélène Breillat ou Catherine Leprince,des actrices qu'on ne voit plus mais qui surpassent en beauté les laiderons qu'on nous sert actuellement... (je vous laisse remplir les points de suspension).

Écrit par : claude | mardi, 06 octobre 2009

Ca fait un peu comme le goût de la menthe qui reste... Quelques jours après,je me demande si je n'ai pas vu le meilleur film de l'année.En tout cas,le meilleur réalisateur (avec Neil Bloomkamp). 500 days of summer (notez le titre en VO qui joue sur le prénom de l'héroïne), peut-être bien un film culte, au milieu de "A la recherche de Mr Goodbar","Black Rainbow" ou "Big",ça ne dépareillerait pas.
A voir aussi, le petit Nicolas ( le film,pas le président), dépaysant,désuet,rigolo, comment ne pas comprendre son succès?A l'époque du "nique sa race" ou "ma prof,la pute", quel bol d'air!

Écrit par : claude | vendredi, 09 octobre 2009

> Marina : Bravo, c'est exactement ça !! :-)

> Claude : Merci pour le conseil pour "(500) jours ensemble". Je devrais le voir ce soir ou demain. Il a effectivement l'air d'être différent des comédies romantiques classiques.

Écrit par : Audrey | dimanche, 18 octobre 2009

merci

Écrit par : Film de cue | vendredi, 12 mars 2010

merci bien a bientot !

Écrit par : film xxl 18 | lundi, 31 mai 2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu