Avertir le modérateur

lundi, 22 juin 2009

À la recherche du film perdu - 22

Image 2.jpg

Nouveau jeu "A la recherche du film" perdu : trouvez le nom du film à l’aide des trois photos. Elles peuvent faire référence au réalisateur, aux acteurs ou à l’histoire. Après l'échec de la semaine dernière, je vous propose une énigme plus simple.



Rappel du jeu de la semaine dernière. La réponse était : Festen de Thomas Vinterberg. 1/ Le réalisateur Thomas Vinterberg. 2/ Une réunion de famille, sujet du film. 3/ Un manoir, où se déroule le film. Encore bravo à Vincent !

16:13 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Sans vraiment réfléchir vu les indices je dirais Spy Game.

Simplement parce que l'on y retrouve Brad Pitt, la CIA, et le thème de l'espionnage.. Et également parce qu'il est passé à la télé pas plus tard qu'hier ;-)

Écrit par : loolook | lundi, 22 juin 2009

Il n'y a que la CIA pour rouler dans une porche 911 green
avec, dans La boîte à gants, le mode opératoire.

Tschuss...

Écrit par : SoWhite | lundi, 22 juin 2009

Je penche également pour Spy Game!

J'écris surtout pour dire aux réalisateurs de ce jeu que la semaine mettre Festen...

Le réalisateur a fait 5 films qui ne sont pas rester dans les annales du cinéma à part pour ceux qui ont une grande culture cinématographique! (j'ai vu Festen depuis, il est superbe c'est vrai! Mais peu connu comme son réalisateur!).

Rendre les choses corsées, OUI mais aussi dures cela ne sert à rien. Certains films de grands réalisateurs sont peu connus (je pense à ceux de Guy Ritchie comme Snatch, Carton Rouge, Revolver...qui sont des bijoux mais pas assez connu du grand public car parfois complexe par le nombre de personnage pour le quidam moyen à qui il faut un méchant un gentil et c'est tout!).

Merci pour le jeu en tout cas!

Écrit par : Yoann | mardi, 23 juin 2009

...et Redfort pourquoi il est pas là ?

Écrit par : Gumbau Jacques | mardi, 23 juin 2009

Il fallait faire un choix pour la photo, le beau et jeune Brad ou alors le vieillissant et grisonnant Robert.. Le choix à dû être vite fait ;-)

Bonne fête sois dit en passant Audrey !

Écrit par : loolook | mardi, 23 juin 2009

Non le film etait assez telephonné, pas de quoi en faire un fromage ,par contre les americains savent faire des cadrages,et encore des cadrages , ce qui est impossible ici.

Écrit par : Gumbau Jacques | mardi, 23 juin 2009

Eh oui, vous avez tous gagné, c'est bien "Spy Game" !

> Loolook : merci pour ma fête ! Et pour l'info, j'adore le "grisonnant Robert" ! Avec Brad Pitt, tous deux ont beaucoup de charme, à mes yeux ;-)
> Yoann : "Festen" n'est pas un film totalement inconnu du public cinéphile. Il faut bien corser les choses de temps en temps (mais tu verras que la majorité de ces énigmes sont plutôt faciles).
> Gumbau : Je ne mets que deux indices. Donc si je vous donne les deux acteurs principaux, vous allez trouver immédiatement.

Écrit par : Audrey | mardi, 30 juin 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu