Avertir le modérateur

dimanche, 22 mars 2009

Printemps du cinéma : 3,50 euros la place

LE_PRINTEMPS_DU_CINEMA_2009_-_4X3_CMJN.jpg

Comme chaque année, le Printemps du cinéma vous propose des places à 3,50 euros, aujourd'hui, demain et mardi. Si vous ne savez pas quoi voir, je vous conseille : Slumdog Millionaire, L'Etrange histoire de Benjamin Button, Welcome, Harvey Milk et Volt. Bonnes séances !


Commentaires

Yeap!

Je vote pour! Au prix actuel d'une place de cinéma à Paris (10 Euros!) et au vue des modalités des tarifs réduits (il faut être soit chômeur, étudiant de moins de 21 ans, handicapé chômeur de moins de 21 ans...), ce genre d'opérations ne peut que faire du bien à nos salles chéries!

Mon trio de tête: Benjamin Button, Harvey Milk et les Noces Rebelles (même si je pense que ce dernier n'est plus à l'affiche)

Écrit par : L@go | dimanche, 22 mars 2009

benjamin button welcome les noces rebelles

Écrit par : véronique | lundi, 23 mars 2009

Les "Noces rebelles" ne passent plus à Lille, c'est pourquoi je ne l'ai pas mis dans ma liste.

> L@go : Concernant le prix des places, je suis tout à fait d'accord. Juste une précision : les prix étudiants concernent tous les étudiants et pas seulement ceux qui ont moins de 21 ans.

Écrit par : Audrey | mardi, 24 mars 2009

Audrey, je crois que L@go caricaturait la situation actuelle... ;)
Me concernant, c'est vraiment le prix qui me freine pour aller au cinéma...

Écrit par : Marianne | mardi, 24 mars 2009

Tiens, j'en ai profité pour reluquer Watchmen. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu la BD, mais on fait très bien sans, au contraire. Un film qui sent le bourdon, le désenchantement et les épaules vieillissantes des superhéros en plein existentialisme. A retenir: l'implacable Rorschach, justicier fascisant mais fascinant, car sans concessions en cet âge veule, hypocrite et politiquement correct.
Des scènes... le Dr Manhattan qui joue "avec quatre mains" sur sa copine, le générique tout en tableaux vivants, le terrible séjour de Rorschach en prison et l'arrivée du même et du Hibou au Pôle Nord sur une musique de Dylan jouée par Jimi Hendrix...
Dans le genre, une réussite.

Écrit par : claude | mardi, 24 mars 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu