Avertir le modérateur

vendredi, 13 mars 2009

The Review : La Vague

19017502_w434_h_q80.jpg

Voilà un moment que je n'avais pas créé de nouvelle rubrique. Ce sera donc des vidéos, dans une émission nommée "The Review" ("critique" en anglais). Vous ne le savez peut-être pas, j'aime filmer et monter des rushes. Ayant récupéré un bon logiciel de montage, je vous ai concocté une petite critique vidéo du film La Vague de Dennis Gansel.

Note :

Rating_star.solid.gifRating_star.solid.gifRating_star.solid.gifRating_star.solid.gifRating_star.empty.gif

 

 


Je vous préviens : cela reste amateur, d'autant que mon vieux caméscope à 400.000 pixels produit une qualité d'image des plus médiocres. Quant à la mise en scène, je reste ouverte à tout conseil ou idée.

Qu'en pensez-vous ? Si le style vous plaît, je ferai d'autres Review sur les sorties ciné. Et je pourrai peut-être me faire prêter un meilleur caméscope...

 

 

Commentaires

C'est sympa ! Ouais, c'est vraiment sympa, j'm bien ! Bravo Audrey ! Juste, les plans larges sur toi du début sont un peu "rigides", mais au fur et à mesure on s'approche et c'est mieux et même ta diction s'en détend !! Très bien !

Écrit par : Charlène | samedi, 14 mars 2009

Pas mal en femme tronc !
Tres bonne initiative ! tres bon travail ,agréable à regarder
Treve de palisanteries , les enchainements sont exellents entre tes mimiques et les teasers -
-là où ça se gate , c'est ton arriere plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-t'aurai voulu te détruire t'aurai pas trouvé mieux, à moins que tu ne veuilles faire dans le style "garage",habillée en hotesse de l'air 1954.
(La critique est dure ,c'est parceque tu as reussit !)bravo
je vais la regarder à nouveau ,si c'est permis ?
Devant une (vieille )affiche de ciné tu aurai obtenu un 20/20 collector

Écrit par : gumbau | samedi, 14 mars 2009

Ah ah !!! Je lui avais dit que c'était naze elle a pas voulu me croire :-p A sa décharge c'était ça ou le mur blanc et là avec la chemise blanche on l'aurait plus vu du tout :-p

L'affiche de ciné c'est pas mal mais encore faut il en avoir :-

Écrit par : Caméraman en herbe | samedi, 14 mars 2009

non !c'est pas naze !
(en plus les trois quart du temps on ne lui voit pas les avants bras et encore moins les mains ! elle n' a personne d'origine italienne dans la famille c'est pour ça!)
-je confirme ,c'est une tres bonne initiative qui merite suite.

Écrit par : gumbau | samedi, 14 mars 2009

Vraiment sympa effectivement ! J'aime beaucoup les petites touches d'humour par çi par là, et je trouve la vidéo plutôt bien réalisée !

Par contre comme dirait gumbau, c'est vrai que l'arrière plan paraît un peu vide, c'est dommage mais ça reste un détail !

En tout les cas, j'espère qu'il y en aura d'autres car tu assures Audrey !

Écrit par : loolook | dimanche, 15 mars 2009

Je ne pense pas que cela soit un détail , le fond ,le decors,l'environement ,soit la mise en scene ,à partir de rien; puisqu'elle ne montre pas ses avants bras ,on pourrait l'imaginer les mains ligotées en arriere ,sa chemise blanche col presque boutonné ,devient maculée un peu comme le chemisier de l'heroine de King Kong - on rajoute un baillon qui lui tombe sur le col du chemisier non ouvert -si on va plus loin ,une meche de cheveux lui barre le visage ext ..ext...on n'en finit pas.
(sauf deux plans :où apparaissent le jeux de mouvement d 'une main tres fluide, puis l'expression des deux doigts coupe faim ou FIN. )
Bon j'arrette ,j'ai l'impression d'en faire de trop.

Écrit par : gumbau | dimanche, 15 mars 2009

Ravie de découvrir cette nouvelle rubrique :) Voilà les quelques remarques que je peux te faire :
- autre chose que la chemise blanche, trop pâle !
- le décor ne m'a pas géné comme les autres ["Devant une (vieille )affiche de ciné tu aurai obtenu un 20/20 collector" : trop cliché :(], j'ai juste trouvé bizarre que d'un plan à l'autre tu te sois décalée de 2m ^^

En tout cas, continue !! Je suis sûre que ça te fait un super entrainement :)
(d'ailleurs, mon nouveau colloc est journaliste et m'a dit que lui aussi avait du mal à poser sa voix !)

Écrit par : Marianne | lundi, 16 mars 2009

Merci pour vos commentaires et encouragements ! Concernant l'arrière-plan, je n'ai pas grand chose en réserve, si ce n'est un rideau uni orange, qui pourrait faire un fond bien vif.

> Marianne : La chemise, c'est pour faire comme dans le film ! Je compte m'habiller dans chaque Review en rapport avec le film que je critique.
Sinon, je ne me suis pas décalée d'un poil au cours de la critique. C'est seulement l'angle de prise de vue qui varie à chaque fois. Je le ferrai peut-être moins.
Je ne suis donc pas la seule pour la voix ;-)

Écrit par : Audrey | lundi, 16 mars 2009

Je découvre la première Review, qui sait, peut-être collector dans les années à venir ! C'est une super idée d'avoir fait ça, j'aime beaucoup, félicitations Herr Audrey !

Écrit par : Vincent | jeudi, 19 mars 2009

Contente que celle-ci te plaise aussi ! Après une petite vérification sur Internet, Madame, en allemand, c'est "Frau", Herr Vincent (t'en fais pas, je ne parle pas allemand non plus).

Écrit par : Audrey | jeudi, 19 mars 2009

Arf, le revers de la médaille d'espagnol LV2. Excuse-moi señorita (ah ça au moins c'est facile, et plus joli que frau !)

Écrit par : Vincent | vendredi, 20 mars 2009

c vrai que les persos sont caricaturaux mais en même temps ils représentent chacun des traits de caractères qu'on retrouve dans la société. sympa l'idée de la chronique. Et la chemise était parfaite.

Écrit par : DrMorisset | mardi, 24 mars 2009

> DrMorisset : merci :-)

Écrit par : Audrey | jeudi, 26 mars 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu