Avertir le modérateur

lundi, 02 mars 2009

Volt : à ne pas manquer, nom d'un chien !

19011652_w434_h_q80.jpg

Volt est un beau chien blanc, héros d’une série de télé-réalité. Chaque jour, il vit de fabuleuses et dangereuses aventures, au cours desquelles il doit sauver sa maîtresse Penny. Et il croit profondément qu’il est doté de supers pouvoirs. Mais voilà, le jour où Volt se retrouve par erreur loin des studios d’Hollywood, il va devoir affronter une réalité bien plus périlleuse : celle du monde quotidien.

Note :

Rating_star.solid.gifRating_star.solid.gifRating_star.solid.gifRating_star.solid.gifRating_star.empty.gif

 

 


Image 4.jpgEncore un film d’animation réussi ! Cela donnerait envie de retomber en enfance pour pouvoir s’amuser et s’émouvoir sans gêne devant de telles réalisations.

Le dessin est fin et tout en rondeur, le héros plus qu’attachant, les autres personnages amusants et touchants. En particulier les pigeons, avec les voix d’Omar et Fred, vraiment excellents ! Et quand Volt apprend à baisser les oreilles et ouvrir grand les yeux pour attendrir les humains, il n’a vraiment rien à envier au Chat Botté de Shrek !

Image 2.jpgLa patte Disney : un peu moins d’humour que les films de Dreamworks (la saga Shrek ou Madagascar) mais une histoire plus «belle» (comme pour Cars, par exemple). La morale ? Pas besoin de super-pouvoirs pour être un héros.

Et comme pour tous les studios, la réalisation est toujours léchée, avec une mise en scène rythmée, des ralentis bien choisis, et des voix qui collent parfaitement aux personnages. A voir !


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu