Avertir le modérateur

dimanche, 14 décembre 2008

Hugh Jackman animera les Oscars 2009

18607806_w434_h_q80.jpg

L'homme le plus sexy du monde sur la scène du Kodak Theatre. Ce sera le 22 février prochain pour la 81e cérémonie des Oscars qu'animera Hugh Jackman, héros des prochains Australia et Wolverine.

 


Hugh Jackman, qui est la vedette actuellement de la fresque épique Australia au côté de Nicole Kidman n'a jamais été nominé pour les Oscars.

Surtout connu pour son rôle de Wolverine dans la trilogie fantastique X-Men, Hugh Jackman a déjà officié comme maître de cérémonie lors de l'édition 2004 des Tony Awards, la plus importante récompense annuelle pour le théâtre. Il a été élu récemment par le magazine People "homme le plus sexy du monde".

 

Et vous, aimez-vous cet acteur ? Moi je l'ai bien aimé dans la trilogie X-Men, ainsi que dans Le Prestige, Scoop et Opération Espadon.

 

18653107_w434_h_q80.jpg

Commentaires

Bonjour,

Hugh Jackman dans Mission : impossible 2 ???
Je n'ai trouvé aucune trace nulle part...

Est ce une erreur ou moi qui ai mal cherché ?

Tout ce que j'ai trouvé c'est ca :
[...]C'est en 2000 qu'il connaît la consécration internationale en remplaçant au pied levé Dougray Scott, monopolisé par le tournage de Mission : impossible 2[...]


++

Écrit par : Thomas | jeudi, 18 décembre 2008

Effectivement, j'ai lu trop vite cette information que vous citez... Merci de me l'avoir fait remarquer !

Écrit par : Audrey | jeudi, 18 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu