Avertir le modérateur

samedi, 06 décembre 2008

Les 10 pires films de 2008

18846611_w434_h_q80.jpg

Love Gourou avec Mike Myers, Jessica Alba et Justin Timberlake obtient la première place du classement satirique du New York Post. L'héritière Paris Hilton décroche la deuxième place du top avec son film The Hottie And The Nottie. Le trio Diane Keaton-Queen Latifah-Katie Holmes a pris la troisième place pour Mad Money.


Voici donc le classement exhaustif :

1. Love Gourou avec Mike Myers, Jessica Alba et Justin Timberlake
2. The Hottie & the Nottie avec Paris Hilton
3. Mad Money avec Diane Keaton, Katie Holmes et Queen Latifah
4. Jackpot avec Cameron Diaz et Ashton Kutcher
5. 10 000 avec Camilla Belle et Steven Strait
6. Babylon A.D. avec Vin Diesel
7. Rien que pour vos cheveux avec Adam Sandler
8. Rambo avec Sylvester Stallone
9. Witless Protection avec Larry The Cable Guy et Jenny McCarthy
10. Le Chihuahua de Beverly Hills avec la voix de Drew Barrymore

 

Je n'ai vu aucun de ces films. Et vous ?

Commentaires

Tous ces films peuvent effectivement prétendre être les pires de l'année 2008, excepté un seul. Le seul de la liste que j'ai vu et dont je ne me lasse pas de revoir. Non pas que je suis un aficionados de film d'action, mais Sylvester Stallone a su faire un superbe retour avec son dernier Rambo.

A la fois acteur, réalisateur et scénariste, je trouve son film émouvant, sincère, et plein de bonnes intentions.. Bref le seul film qui n'a pas sa place dans cette liste, mais cet avis n'engage surement que moi ;-)

Écrit par : loolook | samedi, 06 décembre 2008

Merci pour cette avis ! Je verrai Rambo à l'occasion (surtout que je n'en ai pas vu un seul...)

Écrit par : Audrey | samedi, 06 décembre 2008

Stallone c'est un peu comme Belmondo maintenant on ne le verra plus dans un bon film action ou pas !
Ce qui fait reflechir sur le fait que les acteurs devraient etre bridés =un deux bon films et qu'ils laissent la place aux generations montantes et aillent se reposer aux Bahamas,malheureusement la Machine est là .
Le seul de la liste "Babylon AD "j'ai ete le voir sachant pertinement que c'etait une erreur, un raté sur toute la ligne, je me suis forcé donc decu et forcé .
Par contre pour le fun au deuxieme degre j'aurai bien pu aller voir un film de Parishilton.

Écrit par : gumbau | dimanche, 07 décembre 2008

Ah,j'oubliais, le seul truc qui cloche dans cette page ! la photo d'une ravissante journaliste juste à cote de Love Gourou
-à croire qu'elle l'a fait expres!
-c'est pour se mettre en valeur
-(elle n'en a pas besoin)

Écrit par : gumbau | dimanche, 07 décembre 2008

La ravissante n'est pas journaliste mais actrice. C'est Jessica Alba.
Mais peut être parlais tu de la journaliste A GAUCHE de Love Guru :-)
petit dragueur va

Écrit par : steereo | dimanche, 07 décembre 2008

Effectivement c'est d'Audrey qu'il etait question
En gros je visai Audrey
Oui ,il s'agissait d'Audrey
Trois fois ça va !
On va pas faire un sondage
Ya pas photo!

et en plus j'ai bon gout
et Jessica Nera , elle peut pas faire le poids

Écrit par : gumbau | lundi, 08 décembre 2008

C'est drôle comme les gens interviennent plus aisémment quand on cause de nanars plutôt que de bon films. Comme disait un vieux pote devant son miroir: "Y'en a marre d'être beau!". La France s'ennuirait-elle?
Je n'ai vu aussi que "Babylon AD". J'y aime bien l'ambiance "déglingue future" ( et le coup du sous-marin pas mal également) mais, il y avait bien mieux à faire de la part de Kassovitz et sur cette adaptation de M.G.Dantec, je dois le reconnaitre.

Écrit par : claude | lundi, 08 décembre 2008

On n'est pas aux "Cahiers du Cinema"
On ne fait que surfer ici
Sur les sites de critiques les gens se lassent egalement de se bagarrer contre des moulins à vent .
La solution se trouve dans la vraie vie évidement .

Écrit par : gumbau | mardi, 09 décembre 2008

perso je n'ai vu que John Rambo... qui est un pur navet à mon goût. Désolé loolook on a pas le même avis sur la question (ce qui serait chiant si c'était le cas après tout!).

Sly qui éradique dans ce volet la moitié de la population asiatique mondiale avec une facilité déconcertante... alors que ce film pourrait s'appeler Rambo contre l'arthrose son nouveau combat!

Enfin ayant vu les autres de la gamme, celui ci c'est encore plus de morts avec encore moins d'histoire et de scénario!

Écrit par : Jibé | mardi, 09 décembre 2008

Les cahiers du cinéma? Quelle horreur ma chère!
Gumbau, allez vite trouver la solution ( mais laquelle au fait?) dans la vraie vie évidemment, et reviendez-nous vite , pour qu'on en papote.

Écrit par : claude | mardi, 09 décembre 2008

je regrette bienque je ne lise que trois ou quatre fois par an les "Cahiers du cinema ",ce sont quand meme LA reference es qualite Kritik.
Il existe d'autres revues qui parlent bien-cinema comme "La gazette des scenaristes "
"Brazil "(je ne parle pas de Cinelive et l'autre qui sont vendus au vendeurs de pop corn mais ceci est un autre debat ...)
On a le droit de se divertir et de se cultiver intelligement sans s'abrutir .lamentablement ,non ?
nb :Gumbau n'est pas une grosse folle =IL pese 120kg 1,92kg et 62 ans +tjs au boulot au soleil à Cannes.

Écrit par : gumbau | mercredi, 10 décembre 2008

Rien que pour vos cheveux avec Adam Sandler

A voir absolument avant tout jugement!
Pour ceux qui ont pu aimer zoolander ou tropic thunder
c est dans le meme esprit

Écrit par : bo | jeudi, 11 décembre 2008

Bien d'accord!!! Rien que pour vos cheveux c'est quand même assez génial pour les fans d'Adam Sandler (encore mieux que Happy Gilmore ou Mr Deeds). C'est complètement fou (plus vulgaire que du Will Ferrell,mais bon, c'est délirant), le comique venant en partie du fait qu'on se dise tout le long du film "non!!!! ils n'ont pas osé!!!".

Écrit par : je veux pas dire mon nom | jeudi, 11 décembre 2008

Tout compte fait c'est pas si mal les Cahiers du Cinéma: il m'en est tombé un exemplaire entre les mains, l'autre jour en salle d'attente ( la santé ça va, merci). Un numéro spécial sur l'Atlas 2008 du cinéma, quelle richesse, quelle profusion tous ces films de par le monde. Comme quoi il faut se méfier des idées reçues et constamment tenir éveillée sa curiosité.
Concernant cette liste des dix pires films 2008, étonné je suis de ne point y voir La possibilité d'une île, de Michel Houellebecq. Et quoi, éreinté par toute la critique puis mauvais score en salles, le bouche à oreille ne l'a pas sauvé. Sauf que je n'ai pas détesté. Bien sûr c'est imparfait, il y manque de moyens et le Gourou n'est pas spécialement charismatique. Mais se passent quand même des choses qui ont éveillé mon intérêt. Ainsi toute cette partie qui se passe dans une zone commerciale périphérique écrasée de soleil, qui aurait pensé à tourner là-dedans?
Houellebecq au cinéma? A suivre, j'espère...

Écrit par : claude | samedi, 13 décembre 2008

J'aurais bien vu Jean-Luc Bideau en Gourou.

Écrit par : claude | samedi, 13 décembre 2008

Le suisse aurait déplu encore plus ! cCest bien ça un mauvais film ,on change les acteurs ,on transforme les decors ,on reprend le scenario ,on efface tout et on fait autre chose .

Écrit par : gumbau | dimanche, 14 décembre 2008

(Claude)
Qu'il te tombe un exemplaire de Versus cette fois çi.
http://www.versusmag.fr/accueil.html

Écrit par : gumbau | dimanche, 14 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu