Avertir le modérateur

jeudi, 20 novembre 2008

Charlotte Gainsbourg, maîtresse de cérémonie des prochains César

18385109_w434_h_q80.jpg

Charlotte Gainsbourg, 37 ans, présidera la 34e cérémonie des César, qui aura lieu 27 février prochain au théâtre du Châtelet.

 


Charlotte Gainsbourg succède à Jean Rochefort, Claude Brasseur et Carole Bouquet, qui ont tenu ce rôle respectivement en 2008, 2007 et 2006.

Notons que l'actrice a elle-même reçu deux César : celui de meilleur espoir féminin pour L'Effrontée, en 1985, et un de meilleur second rôle pour La Bûche, en 2000. Et elle a été nominée trois fois, sans recevoir le trophée.

Pour ma part, je l'ai beaucoup appréciée dans Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, avec son mari Yvan Attal, ainsi que La Sciences des rêves de Michel Gondry et Prête-moi ta main avec Alain Chabat.

Commentaires

Ah super, merci pour l'info, je l'apprécie beaucoup :) ! J'ai récemment vu "Prête-moi ta main" à la télé (que je n'avais pas eu l'occasion de voir au ciné) j'ai adoré !

Écrit par : Sylvie | samedi, 22 novembre 2008

Moi aussi je l'apprécie beaucoup, vraiment je l´aime, c´est une plus raison pour voir la cérémonie des César .

Écrit par : mmacam | dimanche, 23 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu