Avertir le modérateur

dimanche, 26 octobre 2008

Daniel Craig pourra conduire des Aston Martin à vie

3985838948-daniel-craig-obtient-un-pass-pour-conduire-des-aston-martin.jpg

Incarner James Bond à l'écran n'est pas le seul privilège de Daniel Craig. L'acteur interprétant l'agent secret de la couronne britannique le plus célèbre au monde s'est vu offrir par Aston Martin une fort belle distinction. Il pourra rouler avec n'importe lequel des bolides du constructeur britannique dès qu'il le souhaitera et où il le souhaitera.

 


Pour la luxueuse marque, le calcul était vite fait : Daniel Craig représente son meilleur ambassadeur. On se demande juste pourquoi Sean Connery et Pierce Brosnan n'ont pas eu ce même privilège...

La star aura donc un choix cornélien à résoudre chaque matin. Comment choisir entre une DB9, une One-77, une Rapide, une V8 Vantage ou une DBS ? Pas prétentieux pour un sou, il a avoué qu'il n'userait et n'abuserait pas de son pouvoir. « Je peux conduire encore plus vite et d'une manière encore plus intense sur circuit, mais pas sur la route. Résidant Londres, cela n'aurait aucun sens de piloter un de ces bolides dans la ville. Je ne saurais même pas où la garer. » On en viendrait presque à plaindre James Bond pour le coup.

 

Avec Yahoo ! Auto

 

Image 1.jpg

Commentaires

En même temps, dans la plupart de ses James Bond, Pierce Brosnan roulait en BMW. .

Écrit par : buzarjump | dimanche, 26 octobre 2008

D'après Wikipédia, Pierce Brosnan utilise des BMW dans trois films : "GoldenEye", "Demain ne meurt jamais" et "Le Monde ne suffit pas". Or, il utilise aussi des Aston Martin dans "Demain ne meurt jamais", "GoldenEye" et "Meurs un autre jour". Donc égalité entre les deux marques !

Écrit par : Audrey | lundi, 27 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu