Avertir le modérateur

samedi, 25 octobre 2008

Quand les acteurs jouent au yoyo avec leurs kilos

18984581_w434_h_q80.jpg

Etre acteur, c'est incarner un personnage. Se fondre dans sa vie, dans son esprit, dans son corps. Au point que certains comédiens doivent prendre ou perdre de nombreux kilos pour entrer dans la peau de leur personnage. Après les sorties de Coluche et Mesrine, petite revue d'effectif... d'un extrême à l'autre.


 

Avec Allocine

Commentaires

C'est leur destin ! On à Paris Hilton qui fait le contraire , Renée Wesliguer qui se prive de gateaux au dessert et Bruce Willis qui s'insquinte au JB pour les besoins de la cause ,De Niro et Al Pacino qui font tout pour ne pas veillir.!
C'est difficile le metier d'acteur ,il faut souffrir pour etre belle !

Écrit par : gumbau | dimanche, 26 octobre 2008

Bonjour,

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que les acteurs qui grossissent et maigrissent pour les besoins d'un film, sont suivis MEDICALEMENT. Le film est tourné à l'envers. Ils prennent le poids et maigrissent au fur et à mesure pour le besoin du film, comme pour Mesrine, avec l'aide d'un diététicien. Au prix où ils sont payés, je veux bien reprendre les 25 kilos que j'ai pris pendnt ma grossesse et que j'ai mis longtemps à perdre faute de moyen pour un suivi médical.
La plupart des mères passent par là, sans oour cela se faire plaindre par une journaliste qui s'émeut du sort de ces "PAUVRES" acteurs qui sont payés une fortune et qui ONT ACCEPTES le fait de prendre des kilos.

Écrit par : ferrand | dimanche, 02 novembre 2008

> Ferrand : Je sais que les acteurs sont suivis médicalement et qu'ils perdent du poids au fur et à mesure du film.
Par ailleurs, le but de ce diaporama était juste de montrer les acteurs qui avaient beaucoup grossi ou minci pour les besoins d'un film, ce dont on ne s'aperçoit pas toujours en le visionnant. A aucun moment, je n'ai plaint ou ne me suis émue de leur sort.

Écrit par : Audrey | dimanche, 02 novembre 2008

personnellement je ne suis pas sûre que les 55 kg de Christian Bale étaient très sains pour son 1,80 m car il y a une différence entre perdre du poids quand c'est nécessaire médicalement et perdre du poids quand on n'en a pas besoin(ce qui est son cas)

Écrit par : caro | lundi, 14 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu