Avertir le modérateur

mercredi, 08 octobre 2008

Envie de devenir George Bush ?

18982335_w434_h_q80.jpg

Non ? Moi non plus ! Mais par le biais d'un film, l'expérience peut s'avérer amusante ! Si vous avez aimé Dans la peau de Jacques Chirac, ne manquez pas le nouveau documentaire de Karl Zéro et Michel Royer, Being W : Dans la peau de George Bush. 1h25 pour se glisser les habits de celui qui est encore, pour quelques mois, l'homme le plus puissant de la planète - et peut-être le plus stupide.

 


Le film, qui sort aujourd'hui, a été diffusé hier soir en exclusivité sur Canal+. Voici quelques "busheries" : "Je sais que l'être humain et le poisson peuvent coexister en paix", "Si Saddam Hussein était toujours au pouvoir, le monde se porterait mieux... heu... plus mal" ou encore "Le 11 septembre 2001 ? Un jour intéresssant."

Les réalisateurs reviennent sur l'homme, sa vie et ses deux mandats. Mais surtout les mensonges, coups bas et erreurs tragiques du 43e président des Etats-Unis qui aura tout fait sauf améliorer l'état du monde et de la paix. Un film que devrait peut-être visionner John McCain ?

 

 

Commentaires

Tout sauf stupide ,le fiston .C'est un mécreant de haut vol qui est en place pour couvrir les copains de son pere super intelligent en notament violer un pays l'*Irak .
C'est karl Zero qui est stupide de s'enfoncer dans un fond de commerce con ne peut traiter par dessus la jambe s'il se veut cineaste , s'il se veut chansonnier c'est pas bon.

Écrit par : gumbau | mercredi, 08 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu