Avertir le modérateur

samedi, 13 septembre 2008

Rentrée du cinéma

 


876992747.jpg

 

Après le Printemps du cinéma et la Fête du Cinéma, la Rentrée du cinéma va permettre aux cinéphiles de se rendre dans les salles obscures à des prix avantageux, pendant trois jours, à partir de demain.

 


La cinquième édition de cette manifestation, organisée par la Fédération nationale des cinémas français (FNCF), aura lieu demain, lundi et mardi dans toute la France. Pendant trois jours, le prix des places est de 3,50 euros, pour tous les spectateurs, à toutes les séances, et dans les quelque 5 300 salles de France.

Seul bémol, les spectateurs n'auront pas trop de nouveautés alléchantes à se mettre sous la dent : entre Mamma Mia !, Max la menace ou La Possibilité d'une île, le choix est extrêmement restreint... Le mieux reste sans doute de se rabattre sur les films à l'affiche depuis quelques semaines, tels que The Dark Night, Comme les autres et Wall-E.

Bonne rentrée du ciné !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu