Avertir le modérateur

vendredi, 15 août 2008

Quand l'équipe de "La Fille de Monaco" passe en coup de vent à Lille...

1262796643.JPG

Comme je vous l'ai dit, je me suis rendue à l'avant-première de La fille de Monaco d'Anne Fontaine. La réalisatrice était invitée, ainsi que Fabrice Luchini et Louise Bourgoin. Eh bien les acteurs ont trouvé le moyen de ne rester que 5 minutes dans le cinéma, après avoir eu 20 minutes de retard. Une première, c'est le cas de le dire !

 


Il s'agit seulement de la seconde avant-première en France, après Monaco (cela s'impose), mais pourtant, aucun des acteurs n'a ressenti le besoin de s'exprimer sur le film et/ou de se prêter à l'habituel jeu de questions/réponses.

Anne Fontaine a dit deux mots pour exprimer sa satisfaction face au résultat final. Fabrice Luchini est parti dans un monologue amusant mais sans vraiment de rapport avec le film (notamment sur Céline). Et Louise Bourgoin est restée muette...

Bref, inutile de vous dire que j'ai été très déçue par la soirée !


894629910.JPG


En prime, une vue de la Grand'Place de Lille la nuit :

1655702400.JPG

Commentaires

en parfaite touriste à lille ce 12 aout 2008, je ne savais pas que Fabrice Luchini était invité pour l'avant-première du film "La fille de Monaco". C'est donc par hasard que je me suis trouvée devant le cinéma quand il est arrivé. il m'a accordé 5 minutes, le temps d'une photo, le tout avec sourire et bonne humeur.

Écrit par : marie | samedi, 16 août 2008

Vous avez bien eu de la chance ! :-) Au début de la séance, Fabrice Luchini était bien de bonne humeur (même de très bonne humeur, à se demander s'il n'avait pas trop bu...) mais il n'a rien dit d'intéressant à propos du film. Dommage.

Écrit par : Audrey | samedi, 16 août 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu