Avertir le modérateur

mercredi, 09 juillet 2008

Hancock mis à nu

399820596.jpg

Pourquoi Will Smith fait-il cette moue boudeuse ? Parce qu’il interprète Hancock, un héros aux pouvoirs extraordinaires mais irascible et maladroit. Après une semaine sur les écrans des États-Unis, le film de Peter Berg a pris la tête du box-office américain et a récolté 68 millions d'euros (107,3 millions de dollars). Qui est ce nouveau super-héros ? La réponse en cinq points.

 


Quels sont ses supers-pouvoirs ?

Il vole, a une force surnaturelle, possède des sens développés à l'extrême, résiste aux projectiles et aux explosions. Bref, il est immortel.

D’où lui viennent-ils ?

Il n’en sait rien et nous non plus !

Pourquoi ne nomme-t-il Hancock ?

A l'origine, le film devait s'appeler Tonight he comes. Juste avant que le début du tournage, il a été re-titré John Hancock puis raccourci à Hancock. Il s’agit du nom d’un homme politique américain qui signa en premier la Déclaration d'indépendance des États-Unis d'Amérique (4 juillet 1776).

Pourquoi n’est-il pas aimé ?

Ses capacités extraterrestres lui ont permis de sauver des milliers de vies à Los Angeles. Mais, à chaque fois, les dégâts collatéraux monstrueux qu'il provoque l'ont rendu impopulaire. La population ne supporte plus son manque de discernement, sa vulgarité, ses manières grossières et son sale caractère. Un super-héros devenu super-zéro.

Où le film a-t-il été tourné ?

Une partie du film a été tournée dans les Studios Universal, sur Elm Street. Une rue située à deux pas de Wisteria Lane, le quartier des Desperate Housewives.

 

 

Commentaires

Un film nul ,suite surement à la greve des scenaristes.nul mais comment peut on pretendre vehiculer la moindre information vers la jeunesse avec des navets immondes a coup de 30 plans/minutes et des lourdeurs incommensurables .
deux points corrects :
-une plaisanterie sur la bouffe de Mac Do qui a rendu un détenu hors normes physiquement !
-la representation des kids americains, pas joli /joli conforme à une certaine realite -
le protagoniste principal est nul ,et semble jouer uniquement pour payer ses impots .

Écrit par : gumbau | jeudi, 10 juillet 2008

pas nul du tout, ce n'est pas le film du siecle mais c'est un bon divertissement avec un retournement de situation assez innatendu.
Attention, y'a du bad francais dans le film mais faut savoir le prendre au second degrés ;-)

Écrit par : terraba | samedi, 12 juillet 2008

Merci pour vos avis ! J'hésite toujours à aller le voir...

Écrit par : Audrey | lundi, 14 juillet 2008

non il est pas nul, c'est sympa a regarder et distrayant. c'est sur , rien de revolutionnaire mais ça passe, pas pire que beaucoup de films français pretenduement comiques.

Écrit par : jp | jeudi, 17 juillet 2008

un film a eviter a tout prix d'ailleurs c'est pourquoi la vedette fait costament la gueule
des effets spéciaux à la hauteur de l'industrie cinematographique de 2007
des longueurs a n'en plus finir
la nuque de l'acteur pour les fans
il faut avoir envie pour ne pas se lever
un film sans queue ni tete
pourquoi ils l'on fait ?
il existe un autre final ou le virologue Will Simth sauve in extrmis la creature qu'il etait entraint de soigner et du coup stoppe net les creatures menaçantes devant la cage en verre et TOUT le monde se reconcillie, bons et mechants: étonnant ,non ?
car le final dans la version que j'ai vu :la meuf ramene à la ferme,le produit immunisateur le heros meurt et devient une légende (planetaire ) ça nous fait une belle jambe!
donc deux films:
un les etats unis mettent le feu à la planete et un heros sauve un village protegé qui le mérite (evidement les etats unis )representé surtout par une église et trois éoliennes ,le pied!
deux les etats unis mettent le feu à la planete et un heros sauve l'humanite, c'est pas pareil !
encore un film qui demontre l'etat d'esprit qui doit etre vehiculé par le cinema pour repondre précisement aux phantasmes des Busch.
Aller au cinema pour se faire entortiller le cervau ,merci!

Écrit par : gumbau | samedi, 19 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu