Avertir le modérateur

jeudi, 12 juin 2008

Et vous, vous êtes plutôt ciné ou télé ?

108420269.jpg
 
C’est la grande question des amateurs de films !
 


J’ai toujours adoré le cinéma pour deux raisons : les écrans immenses, qui permettent de rentrer totalement dans l’histoire, s’évader dans un monde nouveau. Et l’envie de voir les films dès leur sortie, sans attendre une année - je n’ai pas Canal +.

D’un autre côté, quel plaisir de s’installer confortablement dans son canapé, seul ou entre amis, et de visionner un film sur petit écran. Ce qui permet par ailleurs de voir les films que l’on a ratés lors de leur sortie, et les vieux films français ou américains.

Entre ciné et télé, je ne fais donc pas de choix : je prends les deux. Le rapport est toutefois un peu déséquilibré : en moyenne, je vois deux films par semaine au ciné et un à la télé.

Mais c’est aussi parce que j’ai une carte de ciné illimitée. Sinon, les prix trop élévés des séances de ciné m’inciteraient probablement à rester plus souvent devant ma télé !
 

Et vous, vous êtes plutôt ciné ou télé ?
Ou bien vous téléchargez ? ;-)

Commentaires

C'est trop nul ce sondage!

Écrit par : luc | vendredi, 13 juin 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu