Avertir le modérateur

mercredi, 28 mai 2008

Sex and the city : chic et choc

 
500273763.jpg
 
Elle est Carrie Bradshaw depuis tant d'années qu'elle a fini par se confondre avec son personnage. Sarah Jessica Parker revient sur les écrans dans Sex and the city - le film. Elle incarne toujours la même new-yorkaise : fashionista, perchée sur 12 centimètres de talons et obsédée sexuelle. Pour le plus grand bonheur des fans.
 


Sex and the City, série télévisée culte montrant pour la première fois des femmes parler cash de sexualité, a été adaptée au cinéma par Michael Patrick King, dans le respect du style qui a fait son succès. Les hommes, le sexe et l'amitié restent au coeur de l'intrigue du film, où l'on retrouve les quatre New-yorkaises chics et choc, quatre ans après la dernière saison. 
 
• Doyenne de la bande, Samantha (Kim Cattrall), reine des relations publiques sur la Grosse pomme et nymphomane assumée, a fini, à bientôt 50 ans, par relever le défi de la monogamie, acceptant même de s'exiler à "Lost Angeles" pour se consacrer à la carrière de son compagnon. Mais entre deux bols d'air pur et cours de sushis, la blonde au sang chaud se languit de son ancienne vie.

Miranda (Cynthia Nixon), brillante avocate à l'esprit caustique, s'épuise pour sa part dans les allées et venues imposées par son statut de mère qui travaille, au point de négliger son mari et de s'en voir brutalement imposer les conséquences.

• A l'inverse, Charlotte (Kristin Davis) vit un rêve de félicité domestique entre son mari, et Lily, la fillette chinoise qu'ils ont adoptée, jusqu'à ce que l'annonce d'une grossesse inespérée vienne bouleverser son équilibre.

• Quant à Carrie (Sarah Jessica Parker), elle mène enfin une relation stable avec John. Les tourtereaux s'apprêtent non seulement à emménager dans un magnifique appartement de la 5e avenue, mais également à franchir le grand pas : à 40 ans, Miss Bradshaw, l'icône des célibataires de New York, auteure d'une chronique explosive sur l'amour et le sexe, se fait passer la bague au doigt. Ou presque.
 
 
(AP) 
 
 
 
 

Commentaires

Qu'en as-tu pensé ?

Écrit par : marianne | mercredi, 28 mai 2008

Je ne l'ai pas encore vu. En fait, le mercredi, je fais une rubrique "actu cinéma", où je présente les films (leur histoire, des anecdotes, etc) mais il ne s'agit pas de critiques. Elles viennent un peu plus tard :-)

Écrit par : Audrey | jeudi, 29 mai 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu