Avertir le modérateur

mercredi, 07 mai 2008

Jackpot : Ashton Kutcher crève l'écran

 
930428489.jpg
 
Un peu de people n'a jamais fait de mal. Avec son corps de rêve, son visage angélique et son regard malicieux, Ashton Kutcher est la nouvelle coqueluche des teenagers, mais aussi des quadragénaires ! Ce n'est pas Demi Moore qui dira le contraire. Le beau gosse, à l'affiche de Jackpot, partage la vie de l'actrice américaine, de 16 ans son aînée. Sans pour autant se prendre la tête.
 


Ashton est né en 1978 dans l'Iowa. Pendant ses études de biochimie, il se lance dans un concours de beauté qui le propulse à New York. Il deviendra le mannequin fétiche de Calvin Klein et de Gap. Comme toute starlette qui se respecte, il joue dans une sitcom à succès : That 70's Show. C'est le rôle de Michael Kelso qui le popularise auprès de la gent féminine. Il enchaîne alors les films pour ados, avec des titres qui en disent long sur leur niveau intellectuel : Eh mec ! Elle est où ma caisse ?, Pour le meilleur et pour le rire, Mon boss, sa fille et moi, Treize à la douzaine ou encore Sept ans de séduction...

En 2001, il abandonne les comédies légères, pour jouer dans le western Texas rangers, le film fantastique L'Effet papillon et des films dramatiques tels que Bobby et Coast Guards.

Le jeune homme serait loin d'être sot. Si l'on en croit Elle, le bel Ashton est "drôle, futé, beau-père modèle et gère fort bien sa carrière". Il s'impose ainsi comme producteur de télévision avec Punk'd et Pop Fiction, deux émissions de caméra cachée diffusées sur MTV et E !

  

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu